La fabrique à projets-Acte 2

Petit rappel du contexte
Fin Novembre, une idée, qui me trottait dans la tête depuis longtemps, a pris forme sous le joli nom de « la Fabrique à projets ». J’organisais rapidement un petit appel à concours sur les réseaux sociaux autour d’un concept un peu particulier: je proposais de sponsoriser des créateurs amateurs ou confirmés…

La date limite atteinte, je me suis retrouvée face à un choix cornélien…

Non seulement j’avais reçu plusieurs propositions ….quelle ne fût pas ma surprise d’ailleurs! mais elles étaient toutes d’une qualité exceptionnelle, très abouties…impossible d’en éliminer une plutôt que l’autre…

Après plusieurs tergiversations, réflexions, interrogations, votes entre moi-même et moi-même…ben voilà, une autre solution se présentait à moi….

Ce n’était pas 1 projet que j’allais sponsoriser mais 8.

Une fois la décision prise, l’impatience a pris le relais….je rêvais d’annoncer à tout le monde que la grande « Fabrique à Projets » a officiellement ouvert ses portes et que tout au long de l’année 2018 , j’aurais la grande joie de vous proposer les jolies créations qui démangeaient les doigts de Marie-France, Laetitia, Armelle, Marie-Laure, Anaïs, Laure, Danielle et Marion.

A très vite.

Signé La Dealeuse de Douceurs

3 réponses sur “La fabrique à projets-Acte 2”

  1. c’est bon le rush de Noël est passé je peux reprendre mes aiguilles et « construire » mon projet…. 🙂 merci infiniment Candy pour ta confiance , et la joie que tu mets dans nos coeur 🙂 à très vite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.